Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 2 février à Valloire

Ce matin, on a déjeuné. Ensuite on a fait une bataille de neige et de la luge. On est rentrés au chalet où on a pris le repas.

On a fait du ski: mon groupe a descendu la piste rouge puis on est rentrés au chalet.

 

Luccin

 

Neige2013-0357.JPG

 

Aujourd'hui, mon groupe a fait la grande piste verte. Je sais beaucoup mieux skier. Je ne susi tombée que deux fois en deux heures ! C'est trop génial le ski ! J'adore !

Ce matin, toutes les filles et un garçon ont fait du shopping avec monsieur. On a acheté des souvenirs.

 

Manon

 

P1040827_Snapseed.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou dylan la classe didon bisou tata tonton et lola
Répondre